Franchise Expo Paris 2016

5 ouvertures depuis janvier pour Norauto [Vidéo]

|

Norauto, enseigne du groupe Mobivia, vient de dépasser la centaine de points de vente en franchise, sur un nombre total de centres de 369. Et pour 2016, elle compte recruter une vingtaine de franchisés, comptant sur Franchise Expo pour trouver les bons candidats.

Sur 369 centres Norauto, 104 sont exploités en franchise.
Sur 369 centres Norauto, 104 sont exploités en franchise.© LSA / CC

Opportunité de création d’entreprise

En partenariat avec Toute la franchise


NORAUTO

NORAUTO

100 000 € d’apport personnel

demande de documentation

Norauto organisait sur son stand deux sessions de recrutement avec des franchisés. L'objectif pour le centre-auto de Mobivia Groupe sur 2016 est de recruter une vingtaine de candidats. Fabrice Flamand, en charge du développement, annonce un début d'année dynamique avec 5 ouvertures depuis le mois de janvier.

Parmi les arguments à faire valoir aux futurs franchisés, Norauto déploie actuellement son nouveau concept de digitalisation du point de vente, qui permet d'apporter du chiffre en plus avec le web (vente de prestation en ligne, élargissement de la gamme produits et meilleure prise en charge du client en magasin).

Côté produit, Norauto vient de sortir la 3e version de son pneu Prévensys. Une référence clé pour l'enseigne le pneumatique représente près de 25% du chiffre d'un centre et la MDD a fait ses preuve depuis son lancement il y a 20 ans.

Plus d'informations dans l'interview vidéo de Fabrice Flamand,Directeur du Développement & Recrutement des Franchisés  : 

 

ATTENTION ce player est uniquement à utiliser pour le service PUB. Pre-roll et Post-roll video intégrés.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des réseaux de franchise de la grande distribution et de la restauration.

Ne plus voir ce message