Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

55% des foyers français utilisent une app pour leurs courses alimentaires [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 21/05/2019

Une récente étude Nielsen confirme l’appétence croissante des Français pour les applications mobiles pour réaliser ou faciliter leurs courses. Les apps des enseignes sont plébiscitées par les consommateurs, devant les apps de promos, de nutrition ou de recettes.

En France, 55% des foyers utilisent une appli mobile pour leurs courses alimentaires, selon Nielsen.
En France, 55% des foyers utilisent une appli mobile pour leurs courses alimentaires, selon Nielsen.
L’usage d’une application pour réaliser un acte d’achat alimentaire devient un acte de plus en plus naturel pour le consommateur français. Tel est l’enseignement d’une étude récente publiée par Nielsen. Plus d’un foyer sur deux utilise une ou des applications mobiles pour faciliter et optimiser les courses au quotidien. 55% des foyers français utilisent au moins […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message