Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

60 ans de Barbie : le programme des festivités

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 26/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La célèbre poupée Barbie fête ses 60 ans cette année avec un programme de communication centré sur les divers métiers incarnés par la célèbre poupée mannequin et des "femmes inspirantes". 

Pour les 60 ans de son iconique poupée Barbie, Mattel a prévu un vaste programme de communication.
Pour les 60 ans de son iconique poupée Barbie, Mattel a prévu un vaste programme de communication.© Mattel
Il y a pile 60 ans,  Ruth Handler commercialisait la première "poupée mannequin", nommée Barbie en hommage à sa fillette Barbara qui utilisait des poupées de papier pour se créer ses propres jeux de rôles. Celle qui fêtera le 9 mars prochain - précisément- ses 60 ans, a pourtant su se renouveler au fil des ans tout en restant fidèle à son image première : aider les […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA