Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Kantar et la plateforme Momox, publie une étude conjointe sur les habitudes d'achat ou de revente en ligne des Français de produits culturels d'occasion. Une pratique fortement répandue en France, surtout auprès des 25-34 ans.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Birchbox veut se séparer de 25% de ses effectifs
Zalando lance son service de livraison rapide à Paris
Made.com frôle les 200M€ en 2018 (+37%)
Sonia Mamin prend la tête des salons E-commerce et Marketing One to One
Aramisauto approche 700 millions d'euros de CA 2018
Pinduoduo veut (re)lever 1 milliard de dollars pour concurrencer Alibaba et JD.com
Cdiscount va lancer un incubateur marketing et data
L'attribution marketing à la conquête du point de vente
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message