Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

60% des Français font de l'achat-vente en ligne de produits culturels d'occasion

Mickaël Deneux |
|

Publié le 07/02/2020

Kantar et la plateforme Momox, publie une étude conjointe sur les habitudes d'achat ou de revente en ligne des Français de produits culturels d'occasion. Une pratique fortement répandue en France,  surtout auprès des 25-34 ans.

60% des Français font de l'achat-vente en ligne de produits culturels d'occasion
60% des Français font de l'achat-vente en ligne de produits culturels d'occasion
La tendance du recommerce se confirme. Près de 60% des Français ont déjà acheté ou revendu en ligne des articles culturels d'occasion. Tel est l'enseignement d'une récente étude conjointe de Kantar et momox, la plateforme en ligne spécialisée dans l’achat et la revente de livres et d’articles culturels. Le document fait également ressortir qu'un Français sur cinq […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message