60% des mamans ne perçoivent pas l’intérêt du lait de croissance pour leurs enfants [Sondage]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

ENQUÊTE Les parents manquent d’informations sur le lait de croissance pour leurs jeunes enfants, indique une étude Ipsos. Pour y remédier, Candia a lancé un site internet explicatif.

Candia lance un site internet informatif sur le lait de croissance à destination des parents
Candia lance un site internet informatif sur le lait de croissance à destination des parents© Fotolia - Alexandr Vasilyev

Selon une enquête réalisée en novembre 2016 par Ipsos pour Candia, auprès de 500 mamans d’enfants de 12 à 36 mois, 80 % d’entre elles connaissent le lait de croissance mais 60 % ne perçoivent pas l’avantage de ce lait par rapport à un yaourt classique. Seulement 40 % savent qu’il est source de fer, zinc, calcium et acides gras essentiels (oméga 3 & 6) et 12 % connaissent le bénéfice d’aide à la croissance. Un constat qui a incité Candia Baby à lancer un site www.lait-de-croissance.fr, afin de délivrer des informations pertinentes sur le lait de croissance avec des avis d’experts et des témoignages de parents. Le site sera régulièrement enrichi de nouveaux contenus pour répondre aux interrogations.

 

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA