Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

62% des Français déclarent privilégier les MDD

Mirabelle Belloir |
|

Publié le 05/05/2020

Depuis le début du confinement, les marques de distributeurs séduisent les Français et leurs ventes progressent plus vite que celles des marques nationales. Kantar décrypte les raisons de ces succès.  

Les marques de distributeurs séduisent les consommateurs français.
Les marques de distributeurs séduisent les consommateurs français.© 123rf@lightfieldstudios
Nous l'avons déjà dit et répété, les marques de distributeurs (MDD) sont les grandes gagnantes depuis le début de la crise de coronavirus Covid-19. Ce sont elles qui ont le plus progressé sur la période P3 2020. Selon Kantar, leur chiffre d'affaires a augmenté de 25,5% versus la même période l'an passé.  Elles ont progressé plus vite que les marques nationales comme le montre le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter