Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

63 % des consommateurs demandent aux marques de s’impliquer pendant la crise

La Rédaction |
|

Publié le 20/05/2020

Les consommateurs disent regarder de près l’implication des marques pendant la crise, et affirment même qu’en dépendrait leur fidélité, selon une étude de Bazaarvoice/influenster réalisée auprès de 1500 individus.

70 % des sondés se basent sur les mesures prises par es marques pendant la crise sanitaire pour définir leur degré de fidélité.
70 % des sondés se basent sur les mesures prises par es marques pendant la crise sanitaire pour définir leur degré de fidélité.© olegdudko123rf
Les consommateurs accordent une importance particulière à la manière dont leurs marques favorites s’engagent pour faire face à la pandémie de coronavirus ; c’est ce que montre une récente étude réalisée sur plus de 1 500 personnes par l’entreprise Bazaarvoice/Influenster, au cours de la semaine du 8 au 12 mai. La communication sur les nouveaux services permettant de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message