Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

64 % des Français ont augmenté leurs achats de produits made in France [Etude]

Camille Harel |
|

Publié le 08/12/2020

Selon un sondage Opinion Way pour l’agence Insign, 64 % des Français indiquent avoir augmenté leur consommation de produits français depuis la pandémie et restent prêts à consacrer un budget plus important. En revanche, le flou sur la labellisation d’un produit français s’accentue dans leur esprit.  

Les Français ont augmenté leurs achats de produits made in France depuis la pandémie
Les Français ont augmenté leurs achats de produits made in France depuis la pandémie
La pandémie a poussé les consommateurs à se tourner vers des produits made in France. Selon une étude menée par Opinion Way pour l’agence Insign, réalisée du 5 au 12 octobre auprès de 1 019 Français, 61 % des sondés déclarent acheter le plus souvent possible des produits fabriqués en France depuis la Covid et 64 % estiment avoir augmenté leur consommation. Une […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message