Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L'activité de la place de marché d'Amazon tire la croissance e-commerce du groupe. 13 000 PME tricolores ont utilisé la plateforme de vente en ligne du géant du net en 2020, selon le rapport PME du groupe. 65% d'entre elles réalisent une partie de leurs ventes à l'international pointe Patrick Labarre, le directeur de la marketplace d'Amazon France.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Tout ce qu'il faut savoir des résultats d'Amazon en quatre graphiques
Justice : les USA exigent qu'Amazon rappelle des produits défectueux de sa marketplace
Recettes pour bien référencer ses fiches produits sur les marketplaces
Faux avis clients : Google et Amazon ciblés par une enquête britannique
Prime Day : 11 milliards de dollars de volume d'affaires pour Amazon aux USA
Prime Day d'Amazon : les ventes de ces 10 produits ont explosé en France
Etats-Unis : l'e-commerce alimentaire atteint des niveaux records
Nae lance un coffret "zero plastique" de cosmétiques solides sur Amazon
Recommerce déploie sa plateforme de reprise de smartphones sur Amazon
Mouvement de grève dans les entrepôts allemands d'Amazon
Bruno Le Maire maintient la pression sur les GAFA
Amazon, marque de distribution la plus valorisée au monde
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message