Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les ventes e-commerce de produits de grande consommation ont progressé de 15,8% sur un an dans le monde en 2021, après un boom de 45,9% en 2020. Près de 40% des consommateurs ont fait leurs emplettes sur le net sur ces catégories d'articles l'an passé, selon Kantar.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Inflation : les produits sur lesquels les Français attendent des promos French Days sont…
Donnée retail, le nouvel or noir pour les distributeurs et les marques
Jouet : quelles sont les enseignes - hors Amazon - les plus consultées sur le Net ?
En un an, l’e-commerce a gagné 1 million de clients en plus
Pas de retour à la «normale» pour les PGC avant 2023
Ventes alimentaires 2021 : l'ouest de la France dans le vert, Paris en souffrance
Etude : le paiement mobile double sa progression en deux ans
16% des commerces physiques inscrits sur eBay «sauvés» par le site
La grande distribution et la vente en ligne inquiètent les pharmaciens
Alimentaire : quels sont les industriels champions du e-commerce en 2020 ?
Les expéditions de colis vers des volumes historiques [Etude]
Alimentation : découvrez le portrait-type des consommateurs omnicanaux [Etude]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message