Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Environnement, développement durable, respect du local, valeurs éthiques… Des sujets chers aux PME qui s’inscrivent, avec autres, dans leur stratégie de différenciation vis-à-vis des grands groupes.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Zalando veut réduire de 80 % son empreinte carbone d’ici à 2025
La RSE s'impose timidement dans le transport [Etude exclu]
Léa Nature et Ekibio se regroupent pour former un opérateur bio français
Un portail Perifem pour valoriser les actions RSE de la distribution
Jean-Philippe Sloves (directeur de la communication corporate & RSE - La Redoute) : "L’humain avant […]
Rachel Kolbe (directrice RSE - Groupe InVivo) : "Repousser les limites"
Matthieu Riché (directeur RSE - Groupe Casino) : "Coopérer pour innover"
Bertrand Swiderski (directeur RSE - Groupe Carrefour) : "Partisan de la compétition positive"