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7 choses qui vont changer dans le centre commercial Carré Sénart avec son extension de 2017

DANIEL BICARD |
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Publié le 16/04/2015

Le centre inauguré en août 2002 à Lieusaint (Seine-et-Marne) par Unibail-Rodamco s’est déjà imposé comme référence du sud francilien avec ses 82 500 m², ses 138 magasins et ses 14,8 millions de visiteurs en 2014. Cependant, 230 millions d’euros vont être investis pour optimiser sept critères de séduction clés. De l’architecture aux parkings en passant par le design intérieur, l’offre shopping et la restauration.

En plus de 30 500 m² de commerces et de 65 magasins, l’extension-rénovation de Carré Sénart va lui offrir une nouvelle façade, du côté des parkings où sont ménagés les nouveaux espaces. Constituée de panneaux de verre dépolis elle s’élèvera sur 21 mètres et courra sur 104 mètres.
En plus de 30 500 m² de commerces et de 65 magasins, l’extension-rénovation de Carré Sénart va lui offrir une nouvelle façade, du côté des parkings où sont ménagés les nouveaux espaces. Constituée de panneaux de verre dépolis elle s’élèvera sur 21 mètres et courra sur 104 mètres. © ©L'Autre Image
Il y a certaines extensions-rénovations de centres commerciaux à la peine qui s’apparentent à de l’acharnement thérapeutique. Celle de Carré Sénart à Lieusaint (Seine-et-Marne) est loin d’appartenir à cette catégorie ! On peut même dire qu’ Unibail-Rodamco «vole au secours de la victoire » en investissant le budget record de 230 millions d’euros dans ce site en […]
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