Services & Livraison
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’enseigne de commerce de proximité américaine ajoute une nouvelle fonctionnalité à son app de livraison permettant de se faire livrer à un emplacement tout proche du lieu où se trouve l'acheteur.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Les revenus publicitaires d'Amazon en hausse de 470% d'ici à 2023 [Etude]
Walmart lance les courses alimentaires sur Whatsapp au Mexique
La croissance de l'e-commerce s'établit à 12% au 1er trimestre 2019
55% des foyers français utilisent une app pour leurs courses alimentaires [Etude]
Marionnaud déploie Lyf Pay dans ses 500 magasins
[VivaTech] Les 10 déclarations choc de Jack Ma, fondateur d'Alibaba
Le Sénat vote la taxe sur les livraisons e-commerce
Amazon va déployer 1000 casiers dans les gares
L’app japonaise de CtoC Mercari cartonne en bourse et vise les USA
Nicolas Ciccione (Kaporal) : "Investir dans le ship-from-store a été rentable en trois mois […]
Les commerces de proximité contre-attaquent (grâce au numérique) [Tribune]
Performance web : les acteurs de la beauté à la traîne [Baromètre LSA/Dareboost]
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message