Marchés

70 000 Nigériens ont accès à l'eau grâce à Volvic

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Volvic
Volvic©

La marque de Danone Eaux France, Volvic, vient de reconduire pour quatre ans son partenariat avec l’Unicef pour aider les populations du Sahel à accéder à l’eau potable. Commencé voici sept ans, ce parrainage  a déjà permis de construire 130 puits et d’amener de l’eau potable à 70 000 Nigériens dont près de 13 000 enfants. L’Unicef rappelle qu’au Sahel, moins de la moitié de la population a accès à l'eau potable et seulement 9% dispose de structures d'assainissement améliorées. « Au travers de cet engagement pérenne, notre vocation est de mobiliser nos collaborateurs et nos consommateurs sur un enjeu de santé publique : l’accès à l’eau potable dans des régions défavorisées. Cet engagement s’inscrit dans les valeurs de Volvic : Partage, transmission et générosité », souligne Véronique Penchienati, directrice générale Danone Eaux France. Dans les magasins, Volvic renouvelle l’opération « 1L acheté = 10L puisés » pour chaque litre acheté entre le 1er mars et le 31 mai 2012. Une opération qui mobilise tous les salariés de la marque.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA