Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

78 % de la croissance des PGC est réalisée par le bio

CAMILLE HAREL |
|

Publié le 03/12/2019

Les ventes de produits bio continuent de progresser en 2019. Quand les PGC augmentent de 1,1 % en valeur, le bio est en hausse de 21,1 %. Il représente 4,7 % des ventes valeur des PGC.

Le bio représente 4,7 % des ventes des PGC (CAM début novembre 2019, Nielsen)
Le bio représente 4,7 % des ventes des PGC (CAM début novembre 2019, Nielsen)
La croissance des produits bio sur le marché des PGC s’est confirmée au cours des derniers mois. De novembre 2018 à novembre 2019, selon Nielsen, les ventes bio ont progressé de 21,1 % en valeur (versus +1,1 % pour l’ensemble des PGC). Le bio représente 4,7 % des ventes des PGC mais a contribué à hauteur de 78 % à la croissance du segment. Le drive est le canal […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter