Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

78% des entreprises françaises collectent des données pour personnaliser l'expérience client [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 06/09/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Une étude Opinion Way réalisée avec ReachFive a analysée les comportements de 118 entreprises françaises en matière de collecte des données clients et de leur usage.Le document constate également un net recul de la collecte de données issues des réseaux sociaux. 

78% des entreprises collectent des données pour personnaliser l'expérience client
78% des entreprises collectent des données pour personnaliser l'expérience client© Sergey Nivens
Une étude OpinionWay réalisée avec ReachFive, éditeur d'une plateforme de Customer Identity & Access Management (CIAM), analyse les usages de 118 entreprises françaises en matière de collecte et de traitement des données d'authentification. Selon le document,  78% des entreprises collectent des données pour personnaliser l'expérience client : campagnes marketing (39%) ou […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA