7UP s’associe au film de Jamel Debbouzze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

La marque de lime de PepsiCo, 7UP, s’est associée à la promotion du nouveau film de Jamel Debbouze, Pourquoi j’ai pas mangé mon père, sorti le 8 avril 2015. Cela avec un partenariat inédit : il concerne 4 500 restaurants kebab.

7UP est partenaire du film de Jamel Debbouze, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, cela dans  4 500  restaurants kebab.
7UP est partenaire du film de Jamel Debbouze, Pourquoi j'ai pas mangé mon père, cela dans 4 500 restaurants kebab.© PepsiCo France

Jamel Debbouze a décidé d’orchestrer une communication innovante en sollicitant pour la première fois 4 500 restaurants kebab pour faire la promotion de son film, Pourquoi j’ai pas mangé mon père. PepsiCo France s’associe à cet évènement et apporte son expertise du réseau de restauration, via sa force de vente, et via ses réseaux de professionnels (distributeurs, grossistes). Ainsi, affiches, sets de table, menus spécifiques (Crocs-magnons) et autres PLV sont disponibles depuis mi-mars 2015 pour mettre à l’honneur ce partenariat, dans des points de vente où sont présentes les 7UP saveurs Cherry, Tropical et Mojito. Un jeu concours permet aux consommateurs de gagner jusqu’à un an de cinéma, cela sur WWW.getuppour7up.com.

7Up, une marque en forte croissance grâce à 7Up Mojito

La catégorie des Limes1 a confirmé son potentiel en 2014 avec une progression de 9,5%, notamment grâce à la croissance de 7UP (25,2% en valeur, Iri, HM+SM, CAM P13 2014, d’après PepsiCo France). Celle-ci est due aux saveurs originales créées en 2014, comme 7Up Mojito et 7Up Cherry.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA