8 exemples de réussite dans le cross-canal

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
8 exemples de réussite

Les initiatives des distributeurs se multiplient dans le domaine du cross-canal, et ce n’est pas près de s’arrêter. Interrogées par Cap Gemini pour LSA en début d’année, la moitié des enseignes françaises avouaient, en effet, ne pas avoir engagé de démarche dans ce domaine. Impensable de maintenir un tel statu quo pour la plupart d’entre elles à l’heure de la généralisation de la préréservation sur internet ou de l’irrépressible montée en puissance des avis clients sur les réseaux sociaux, par exemple. Pour s’en convaincre, LSA détaille dans les pages qui suivent les initiatives de 8 distributeurs primés en mai dernier par un jury de professionnels et lauréats des Trophées LSA du cross-canal 2016. Coaching, testing chez les consommateurs, recommandations, magasins 100% connectés, dématérialisation des promos, écrans à l’échelle pour les produits techniques... Les bonnes idées pullulent, les nouveaux outils aussi. LSA en a recensé une vingtaine que vous pourrez découvrir dans les allées de la Paris Retail Week, du 12 au 14 septembre.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Article extrait
du magazine N° 2425

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA