Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

81% de croissance pour les marketplaces en 2020 selon Mirakl

Jérôme Parigi |
|

Publié le 03/03/2021

Le spécialiste de la conception de marketplaces, Mirakl, vient de publier l’édition 2021 de son Enterprise Marketplace Index, vaste état des lieux de l’évolution de ce marché qui a presque doublé de taille en 1 an, stimulé aussi bien par les nouveaux entrants que par les ventes. Les résultats en 5 chiffres clés.

La marketplace de Leroy Merlin est une des nombreuses plateforme conçue par Mirakl.
La marketplace de Leroy Merlin est une des nombreuses plateforme conçue par Mirakl.
Ça va fort, très fort même pour le business des marketplaces dans le Monde si l’on en croit l’un de ses principaux acteurs, le français Mirakl, créateur de la plateforme SaaS pionnière sur le marché des marketplaces. Ce dernier vient de publier ce mercredi 3 mars l’édition 2021 de son «  Enterprise Marketplace Index  » qu’il décrit comme l’état des lieux le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message