Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
L’Observatoire E. Leclerc des Nouvelles Consommations, en collaboration avec Ipsos, a mené une étude sur l’évolution des modes de consommation avec la volonté des consommateurs de revenir au local. La distribution doit jouer un rôle dans cette transition.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
C’est qui le Patron ?! lance un prêt participatif avec MiiMOSA
Le syndicat des distributeurs bio sort un film militant
Les produits alimentaires responsables cartonnent
60 Millions de consommateurs lance une application nutritionnelle
Le bon rythme d'ouvertures des Comptoirs de la Bio
Le label Bio Entreprise Durable évolue
Qui est le consommateur régulier de produits bio ?
Nouvelle filière qualité pour Carrefour avec le fromage Abondance
Les seniors commencent à trouver leur place dans le discours des marques
Les Français ont une bonne image des produits au lait de brebis
Agrial s’empare d’un spécialiste des fromages allemand
Zéro déchet : Naturalia détourne le Black Friday
Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.
Ne plus voir ce message