Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

83% des Français pensent que des avis consommateurs sont faux

Yves Puget |
|

Publié le 23/09/2013

Alors que le salon E-commerce 2013 ouvre ses portes demain, Testntrust dévoile les résultats de son Baromètre annuel des faux avis. Pour cette 4ème édition, un constat toujours aussi alarmant s’impose : les Français font de moins en moins confiance aux avis de consommateurs, pourtant jugés utiles par 86% d’entre eux. Avec 62% qui déclarent accorder plus de confiance aux sites qui adoptent la Norme des avis en ligne de consommateurs, cette dernière reste la seule initiative capable d’endiguer les faux avis, véritable cancer de l’Internet et du e-commerce. Le temps d’un web plus vertueux est enfin arrivé.

Nuu MiniKey – Mini Clavier Bluetooth pour iPhone 5
Réalisé du 28 au 30 août 2013 auprès d’un échantillon représentatif de la population française de 1048 personnes par Easypanel pour Testntrust, ce nouveau Baromètre analyse  pour la quatrième année consécutive la perception des avis de consommateurs sur Internet.   Une défiance des Français toujours plus forte face aux avis de consommateurs La confiance […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message