Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Comment réussir à tous les coups son live shopping en France

Lélia de Matharel |
|

Publié le 11/06/2021

Imaginer un contenu divertissant, choisir la bonne cible et la bonne durée, trouver un influenceur avec qui collaborer, savoir sur quel canal diffuser sa vidéo… Pour construire un live shopping efficace en France et booster leurs ventes e-commerce, les marques doivent se poser une foule de questions. LSA y répond avec l'aide de Cdiscount, qui a déjà testé à deux reprises ce nouveau canal de commercialisation dans l'Hexagone.

Cdiscount
Cdiscount© Cdiscount
Les marques s'intéressent aujourd'hui de près au live shopping, mais elles sont encore rares à sauter le pas en France. Car pour passer de l'évaluation de ce nouveau canal de promotion à sa pratique sur le sol hexagonal, il y a un monde dans lequel elles hésitent encore à s'aventurer faute de mode d'emploi. Le live shopping a pourtant du potentiel. Venu tout droit de […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message