Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

90% des consommateurs attendent des marques qu’elles s’engagent !

Yves Puget |
|

Publié le 19/02/2020

Oney présente son étude européenne sur la consommation raisonnée : 90% des consommateurs attendent des marques qu’elles s’engagent et les aident à mieux consommer. 

"En tant que leader des solutions de paiement et des parcours d’achat innovants, Oney est conscient de ces nouveaux critères de choix et de son rôle dans un monde où le défi environnemental est une urgence".
"En tant que leader des solutions de paiement et des parcours d’achat innovants, Oney est conscient de ces nouveaux critères de choix et de son rôle dans un monde où le défi environnemental est une urgence".© Weerapat Kiatdumrong 123rf
Alors que le réchauffement climatique et l’appauvrissement des ressources sont une réalité, ils font l’objet d’une prise de conscience des citoyens. Mais qu’en est-il des consommateurs ? Sont-ils prêts à changer de paradigme au regard du défi environnemental ? Quelles sont leurs habitudes de consommation ? Quelles sont les actions qu’ils mettent en oeuvre ? C’est […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.

Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter