Visualisez la version en ligne

Afin de toujours recevoir notre newsletter, merci d'ajouter lsa@btob.infopro-digital.com à votre carnet d'adresses

Si vous ne souhaite plus recevoir nos newsletters rendez-vous sur cette page

 

 

NEWSLETTER ABONNÉS
Mercredi 19 octobre 2011

A La Une

La carte de France des drive-in

 

Entreprises

 

 

 

 

Casino va ouvrir des Petit Casino dans des locaux contigus aux bureaux de poste

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Bic : recul du chiffre d’affaires au troisième trimestre

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Apple fait moins bien que prévu

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Nouvelle étape dans le rachat du chinois Supor par le groupe Seb

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Valérie Pécresse ne veut pas que la taxe sodas « soit détournée de son objet »

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Adidas change son organisation en Europe

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Exclusif LSA : Parts de marché, Carrefour plonge de 0,9 point en septembre

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Vente-Privée élu « Service client de l’année 2012 »

Lire l'article

 

 

 

 

Les produits

 

 

 

 

Samsung dévoile son nouveau Smartphone Galaxy Nexus

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Le consortium du Parmigiano-Reggiano renforce son cahier des charges de production

Lire l'article

 

 

 

 

Innovation avec séparateur

 

 

 

 

Une émission culte en DVD

Lire l'article

 

 

 

 

Les réseaux

 

 

 

 

Les charcutiers traiteurs réclament une hausse de leur prix en grande distribution

Lire l'article

 

 

 

 

Management

 

 

 

 

Exclu LSA : Marc Busain, PDG d'Heineken France, part au Mexique

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

Maurice Alazet devient directeur général de Philips Lighting

Lire l'article

 

 

 

 

 

 

 

 

François Baradat est nommé Directeur Marketing deTNS Sofres

Lire l'article

 

 

 

 

Les rencontres

 

 

 

 

Valorisez vos marques par votre engagement : DÉVELOPPEMENT DURABLE

 

 

MDD : créer de la valeur ajoutée pour conquérir le consommateur

 

 

TABLEAUX DE BORD DE LA GRANDE CONSO

 

 

CATEGORY MANAGEMENT : Mettre en oeuvre une stratégie centrée sur le shopper

 

 

BIO ET LABELS DE QUALITE : Premiumiser votre offre pour recruter de nouveaux shoppers

 

 

 

 

LES FORMATIONS LSA

 

Fiabiliser vos méthodes de prévisions de ventes afin d’optimiser votre niveau de[…]

Prévisions des ventes, 12 septembre 2017, Paris

Voir le programme

 

 

Comment créer de nouvelles interactions en point de vente avec vos clients comprendre[…]

Digital in store, 19 septembre 2017, Paris

Voir le programme

 

 

Comprendre en quoi la supply chain est fondamentale dans la réussite d’un site de[…]

Management performant de votre supply chain e-commerce, 19 septembre 2017, Paris

Voir le programme

 

 

Acquérir une démarche structurée du marketing multicanal s'approprier les[…]

Marketing cross-canal, 21 septembre 2017, Paris

Voir le programme

 

LES RÉSEAUX DE FRANCHISE À SUIVRE

Nom Franchise 1

 

ICKISUSHI

 

cuisine japonaise de qualité

Nom Franchise 1

 

EASYTRI

 

Le partenaire du tri en entreprise

Nom Franchise 1

 

HELEN DORON ENGLISH

 

Where Children Come First

Nom Franchise 1

 

PHILEAS World

 

L'anglais sur mesure

Nom Franchise 1

 

ANALYSTS

 

Initiateur d'économies

 

En partenariat avec

Toute La Franchise

 

 

Toutes les enseignes

 

LES OFFRES D'EMPLOI

 

JOHNSTON DISTRIBUTION

UN CHEF DE DÉPARTEMENT FRAIS H/F

 

 

JOHNSTON DISTRIBUTION

UN CHEF BOUCHER H/F

 

 

E.LECLERC SAINT DENIS LES PONTS

Chef de secteur Bazar h/f

 

 

RAJA GROUP

ACHETEUR F/H

 

 

Toutes les offres d'emploi

LSA EMPLOI

 

 

 

Découvrez LSA PASS :
Tous les contenus de LSA au format numérique
et en multi accès pour votre entreprise
Informations : 01 75 60 55 18
lsapass@infopro-digital.com

Mon compte

Newsletter

 

Suivre LSA :

Facebook Linkedin Twitter Flux RSS

Une marque du groupe

Infopro Digital

Pour interrompre la réception de cette newsletter, rendez-vous sur cette page.


Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition en vous adressant à notre contact CNIL.

Les données personnelles vous concernant sont susceptibles d'être transmises à des tiers, vous pouvez vous y opposer en écrivant à cette même adresse.


INFOPRO DIGITAL Société par actions simplifiée au capital de 1 040 000 euros.
Siège social : 10, place du Général de gaulle 92160 ANTONY
immatriculée au R.C.S.NANTERRE sous le n°490 727 633