A Chicago, Uniqlo organise des fêtes dans le métro [Vidéo]

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Uniqlo a ouvert sa première boutique dans le Midwest, le 23 octobre 2015. En amont, Uniqlo a organisé des fêtes dans une rame du "L" le métro de Chicago, pendant 1 mois avec DJ, danseurs et cadeaux. 

Pendant près d'un mois, Uniqlo a organisé 5 fêtes par semaines dans le métro de Chicago.
Pendant près d'un mois, Uniqlo a organisé 5 fêtes par semaines dans le métro de Chicago. © Capture d'écran YouTube / Uniqlo

Des soirées dans une rame de métro. C’est la bonne idée d’Uniqlo pour promouvoir sa nouvelle boutique inaugurée à Chicago, le 23 octobre 2015. Pendant près d’1 mois, la marque japonaise a invité les Chicagoans à faire la fête dans une rame du "L" le célèbre métro de la ville du Midwest. Sur invitation, Uniqlo a organisé des mini-parties de 15 minutes, dans une rame entièrement transformée. Recouvert des couleurs rouges et blanches de la marque, le métro japonisant a accueilli DJ, danseurs et performeurs pour impressionner les invités. Avec ses lanternes en papier et sa décoration entièrement repensée, Uniqlo a plongé ses invités dans une expérience immersive. Ils se sont vu remettre des cadeaux grâce au "fortune game", à la clé, des voyages pour le Japon, ou encore des billets pour assister à un match des Chicago Bulls, l’équipe de basket-ball de Joakim Noah. L’opération a été relayée sur les réseaux sociaux sous le hashtag #UniqloChicago.

Le 2e magasin Uniqlo le plus grand des Etats-Unis

Si Uniqlo a fait les choses en grand pour son 22e magasin américain, c’est que le flagship de Chicago impressionne. Situé au 830 North Michigan Avenue, le nouveau magasin Uniqlo est installé sur la principale artère de la ville. Il est le 2e magasin le plus grand de la marque, après le flagship new-yorkais de la 5th avenue.

 

Uniqlo dans le métro de Chicago 

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA