A découvrir au SIAL 2010 : des dosettes individuelles pour agrémenter les yaourts

|

A J – 14 de l’ouverture des portes du SIAL, qui se déroulera du 17 au 21 octobre à Villepinte, LSA vous présente chaque jour et en avant-première une sélection des innovations, françaises et internationales, qui marqueront cette édition 2010.

Dans le même esprit mais en plus ludique que Danone avec Fantasia, ses yaourts bi-compartimentés, Triballat (marques Sojasun et Vrai) a imaginé Récréasun, des dosettes individuelles pour aromatiser les yaourts nature. Un nouveau geste pour jouer sur le goût et la texture  croquant/fondant du yaourt avec au choix plusieurs variétés : biscuits et agrumes, amandes caramélisées et fèves de cacao, cerises acidulées et éclats d’amandes, pomme et croquants de pain d’épices, chocolat caramel au sel de Guérande. A noter le choix fait par l'entreprise de distribuer ce produit pour l'heure uniquement sur Internet. Cette innovation a reçu le Grand Prix Tendances et Innovations du SIAL 2010.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message