Marchés
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Au salon EuroCucina, qui montre les innovations en matière de cuisines à Milan, et qui s'achève ce dimanche, les marques d'électroménager essaient de montrer des solutions plus intelligentes. A commencer par Whirlpool avec la collection W, qui sort en juin.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Mattel change à nouveau de patron
Végétal : ces appellations bientôt interdites...
Toky Woky, le support clients réinventé
Mattel crée une joint-venture avec NetEase dans le jeu vidéo
Bosch affiche les plus beaux résultats de son histoire
[CES 2018] A Las Vegas, tous les objets sont intelligents
Freegun veut multiplier par trois ses ventes en ligne
Le Duff lance Gourming, la market place internationale de la gastronomie française
[CES 2017] Legrand met le paquet sur la maison connectée
[CES 2017] Whirlpool s’entend avec l’intelligence artificielle d’Amazon
Quelques clics pour être unique avec Freegun
Comment Lycra aide ses clientes à trouver la bonne taille de collant
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message