A Issy-les-Moulineaux, la façade de l’Intermarché de Thierry Cotillard se digitalise

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Après le self-scanning, l’Intermarché d’Issy-les-Moulineaux (92) vient d’inaugurer un mur digital sur sa façade. Celui-ci diffuse des vidéos de l’enseigne, de fournisseurs, ainsi que les informations de la ville. Objectif : créer du trafic en magasin.

Beaucoup d'adhérents Intermarché ont d'ores et déjà fait part de leur intérêt pour ce mur digital, financé par la diffusion de publicités des marques.
Beaucoup d'adhérents Intermarché ont d'ores et déjà fait part de leur intérêt pour ce mur digital, financé par la diffusion de publicités des marques.© HighCo
Un écran interactif pour enrichir le parcours client. Voici le nouvel équipement que Thierry Cottilard vient de rajouter sur son Intermarché Express d’Issy-les-Moulineaux. Le président de l’enseigne a inauguré ce dispositif mercredi 2 décembre en présence d’André Santini, maire de la ville.
Le mur digital, composé de 4 écrans Samsung de 42 pouces, de 4 capteurs NFC géré par Think N Go, et d’un beacon, servira pour relayer les vidéos d’Intermarché TV, les informations de la ville ainsi que les spots des annonceurs. Sur ce dernier point, la société HighCo, qui a travaillé avec l’enseigne de distribution sur ce projet, prend en charge la régie publicitaire. Les revenus serviront notamment à financer cet équipement.
Un outil pour créer du trafic en magasin
"Avec cet écran, nous avons pour objectif de travailler notre image, et de créer du trafic en point de vente, détaille Thierry Cottilard. Nous comptons adapter nos communications selon les heures de la journée et le trafic. Par exemple le matin, nous mettrons en avant nos formules petit-déjeuner. De plus, le fait de diffuser des informations locales nous permet de nous ancrer dans le tissu local."
Sur le premier trimestre 2016, le mur digital deviendra interactif, Intermarché et HighCo réfléchissent encore aux interactifs à créer et à la création de l’application. La possibilité de récupérer des coupons, via les capteurs NFC, par exemple pendant la diffusion d’un spot de pub, semble clairement attendue. HighCo et Intermarché comptent également attendre les chiffres de fréquentation devant le mur digital pour proposer les bons services. 
 
 

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