Smart Retail
Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Think&Go NFC a mis en place des kiosques connectés à Jakarta, Indonésie, permettant à son utilisateur de changer son cash en monnaie virtuelle via un écran. Un dispositif mis en œuvre avec Telkomsel, premier opérateur téléphonique du pays.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Affichage dynamique : LG France solide n°2 du marché
Freegun veut multiplier par trois ses ventes en ligne
Le Parisien, un consommateur bien exigeant
[NRF 2017] Chariot connecté, réalité augmentée…Découvrez les innovations du salon
Les tendances à découvrir au Retail’s Big Show
[CES 2017] Le Français Think & Go présente son mur d'écrans connectés à Las Vegas
4 – La réalité virtuelle, la nouvelle solution merchandising
5 – La réalité virtuelle, au service de la formation des vendeurs et chefs de rayon
La réalité virtuelle, une nouvelle solution pour créer l’événement et générer du trafic en magasin
3 – La réalité virtuelle au service du showrooming
1 – La réalité virtuelle comme outil d’aide à la vente
"En point de vente, le mobile est un formidable outil de fidélisation", MMAF
Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.
Ne plus voir ce message