Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

À la Chandeleur, animation rime avec valeur

LAURENCE ZOMBEK |
|

Publié le 03/01/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Sans matraquage démesuré, cette opération commerciale ritualisée jouit d’une connotation positive. Elle offre l’opportunité aux produits simples de faire découvrir leurs innovations valorisées et de recruter des consommateurs.

628036304
628036304© © margouillatphotos_pa_Getty Images/iStockphoto
Le 2 février sent un peu la fin de l’hiver. Il sent aussi la vanille bourbon, le beurre chaud et le rhum flambé. La Chandeleur tombe à point nommé : cette festivité bon enfant et le rituel des crêpes maison permettent d’improviser une fête à moindre coût. Farine, œufs, lait, sucre, confiture, pâte à tartiner… les denrées simples jouent enfin les stars. […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2537

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA