À la conquête de nouveaux clients

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Alexandre de Lamarzelle

Pour améliorer ses performances, le groupe RueDuCommerce renforce son équipe dirigeante en recrutant un spécialiste de la grande consommation et du marketing. Diplômé de l'Essec, Alexandre de Lamarzelle, 39 ans, occupe durant quinze ans, chez Procter et Gamble, des fonctions en marketing et en vente, en France et à l'international. Il lance notamment marques Fixodent et Sunny Delight en France. Nommé responsable du développement des lessives en Russie, Ukraine et Biélorussie, puis directeur marketing associé sur les catégories Oral Care et Personal Beauty Care, il prend, en 2007, la direction opérationnelle d'une des trois divisions de la filiale française (marques Duracell, Braun, Oral B, Fluocaril, Parogencyl, Fixodent, Pringles...).


Au titre de directeur marketing de RueDuCommerce, Alexandre de Lamarzelle  intègre le comité de direction groupe et aura pour mission de redéfinir la stratégie marketing multimarque du groupe, puis de la mettre en oeuvre. Il sera notamment chargé d'élaborer un positionnement cohérent des marques du groupe (Alapage, TopAchat, Clust et, évidement, RueDuCommerce), de mettre en place une politique de conquête de nouveaux consommateurs, ainsi qu'un programme optimisé de fidélisation des meilleurs clients.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2169

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Recevez chaque semaine les actualités du marketing et de la communication online et offline des marques et des distributeurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA