Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Les magasins de proximité sont en pleine mutation. Ils aimeraient devenir des lieux où l’on se restaure, où l’on discute, où l’on prend des conseils… Une ambition qui doit être complétée par la formation des salariés, via des écoles ou même… des bus.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Des lieux en pleine révolution
Un bon levier pour l'image et les marges
[Dossier] Ces nouveaux concepts qui réinventent la proxi
Les magasins ouverts 24h/24 avancent sur la pointe des pieds
Le drive piéton à la conquête des centres urbains
Le frais, l'atout phare des enseignes pour fidéliser
Proximité : Comptoir de campagne lève 1 million d’€ et dévoile ses ambitions
L’attachement des Français pour leurs centres-villes en 7 chiffres
1, 2, 3... 6 types de consommateurs en hygiène-beauté
S'atteler au chantier de l'offre, une priorité
24 heures au Coccinelle Express du Larzac
MyAuchan expliqué par son patron