Tout le dossier Tout le dossier
-
Boissons
Eaux : la belle vitalité des aromatisées
-
Boissons non alcoolisées
Jus de fruits : un recul qui masque des points positifs
-
Boissons
Les nouvelles stars du rayon sans-alcool
-
Boissons non alcoolisées
Colas : formats, sans-sucre... Trouver les moyens de rebondir
-
Boissons alcoolisées
Vins : le chiffre d'affaires ne résiste plus
-
Boissons alcoolisées
Bières et panachés : naturalité et régionalisme aux origines du succès
-
Boissons alcoolisées
Apéritifs : se moderniser, une obligation pour enrayer le déclin
-
Boissons alcoolisées
Alcools et liqueurs : la vodka se renouvelle pour toucher les millennials
-
Boissons alcoolisées
Mousseux et champagnes : à la recherche de relais de croissance
Mousseux et champagnes : à la recherche de relais de croissance
Catégorie à part, les champagnes ne tirent pas aussi bien leur épingle du jeu que d’autres boissons. Trop de promotions ne finiraient-elles pas par tuer le produit ?
Magali Picard
\ 00h00
Magali Picard
- Le marché des champagnes a perdu 30 millions de bouteilles en dix ans
- Le chiffre [...]
Cet article est réservé à nos abonnés
Soutenez un journalisme d'expertise.
PARCOURIR LE DOSSIER