Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Mousseux et champagnes : à la recherche de relais de croissance

MAGALI PICARD |
|

Publié le 18/10/2018

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Catégorie à part, les champagnes ne tirent pas aussi bien leur épingle du jeu que d’autres boissons. Trop de promotions ne finiraient-elles pas par tuer le produit ?

Transparence 
Chez Mumm, on parie sur le rosé et l’effet transparence de la bouteille. La marque a donné carte blanche à son chef de caves, Didier Mariotti.
Transparence Chez Mumm, on parie sur le rosé et l’effet transparence de la bouteille. La marque a donné carte blanche à son chef de caves, Didier Mariotti.© photos : Nicolas Feuillatte - Mumm
Ce qu’il faut retenir Le marché des champagnes a perdu 30 millions de bouteilles en dix ans Le chiffre d’affaires global continue de progresser La part des ventes en promotion atteint des sommets Chiffres 1,72 Mrd € : le chiffre d’affaires des mousseux et des champagnes, à + 1,7 % - 1,3 % : l’évolution des ventes en […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2526

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

X

Eaux, sodas, jus, bières, vins, liqueurs et spiritueux : chaque semaine recevez les dernières infos et nouveautés du rayon Boissons.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA