A lire aujoud'hui dans LSA : Fly veut améliorer son image prix

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Si Philippe Boegler et Rémy Zisch, les codirecteurs de Fly se disent satisfaits de leur année 2010, ils n'en subissent pas moins la concurrence du trio de tête du secteur - Ikea, Conforama et But - Pour faire front, ils sont déjà entrés dans la guerre des prix, avec une baisse appliquée sur 250 produits. Et ils préparent une nouvelle stratégie de communication pour mieux positionner leurs niveaux gammes et affiner leurs strates de clientèle.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine toute l'actualité des marchés, des distributeurs et des fabricants Bricolage, Jardinage et Ameublement.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA