A lire demain dans LSA: Le sexe sans complexe

Quelques jours après la sortie du troisième tome de la série Fifty Shades et alors que le teaser du film inonde le web, beaucoup de médias parlent de « l’Effet fifty shades » sur la sexualité des français. Ou des françaises. Un roman érotique libérateur de libido. Pour preuve ? L’explosion du marché de sextoys ou de produits érotiques dérivés.

Partager
A lire demain dans LSA: Le sexe sans complexe

Mais ce roman, avec un marketing bien ficelé, n’a sans doute été qu’un déclencheur pour les français. Car la tendance de libération (ou libéralisation) du marché sexuel n’est pas nouvelle. Et cela fait déjà quelques années qu’il s’exhibe plus librement en magasins. Grande surface ou autres réseaux. Une tendance à lire dès demain, jeudi 14 février, dans LSA.

Sujets associés

NEWSLETTER Quotidienne

Nos journalistes sélectionnent pour vous les articles essentiels de votre secteur.

Votre demande d’inscription a bien été prise en compte.

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes...

Votre email est traité par notre titre de presse qui selon le titre appartient, à une des sociétés suivantes du : Groupe Moniteur Nanterre B 403 080 823, IPD Nanterre 490 727 633, Groupe Industrie Service Info (GISI) Nanterre 442 233 417. Cette société ou toutes sociétés du Groupe Infopro Digital pourront l'utiliser afin de vous proposer pour leur compte ou celui de leurs clients, des produits et/ou services utiles à vos activités professionnelles. Pour exercer vos droits, vous y opposer ou pour en savoir plus : Charte des données personnelles.

LES ÉVÉNEMENTS

Tous les événements

Les formations LSA CONSO

Toutes les formations

LES SERVICES DE LSA CONSO

Trouvez les entreprises de la conso qui recrutent des talents

MICHAEL PAGE

Directeur Régional Centre-Est H/F

MICHAEL PAGE - 01/10/2022 - CDI - Troyes

+ 550 offres d’emploi

Tout voir
Proposé par
LSA

ARTICLES LES PLUS LUS