A Nice, Ubaldi inaugure le Multistore, son nouveau concept de magasin

|

Ubaldi.com, le site e-commerce niçois spécialiste de l'équipement Electroménager, Literie et High-Tech, ouvre son treizième point de vente. Un nouveau concept de magasin qui regroupe l'ensemble de ses univers sur 7000 m2. Avec une spécificité : des corners de marques.

Le concept Multistore d'Ubaldi a ouvert ses portes le 1er juin 2016 à Nice.
Le concept Multistore d'Ubaldi a ouvert ses portes le 1er juin 2016 à Nice.© Twitter/Ubaldi

Tout sous un même toit, c’est le principe du nouveau concept store d’Ubaldi à Nice. Alors que la centrale d’achat niçoise disposait jusque-là de 12 magasins orientés par spécialité (Electro, Salon, Cuisine et Literie), elle a regroupé tous ses univers au sein d’un même lieu.

Corners de marques dans un espace premium
Baptisé Multistore, le nouveau magasin, qui a ouvert ses portes mercredi 1er juin 2016, présente cinq univers (Electro, High-tech, Salon, Cuisine et Literie). Implantée dans le complexe Castelli, rue Isidore, la boutique s’étend sur une surface de 7000 m2, dans un espace plutôt premium, éloigné du concept discount des origines.
Mais surtout, Walter Ubaldi, le fondateur de l’enseigne, a misé sur des corners de marques. Au sein de l’espace high-tech, Samsung, LG ou Sony disposent ainsi de leur propre espace, avec leur propre identité et leur propre configuration. Un bon moyen pour ces constructeurs de valoriser leur marque et leurs nouveautés.

Sur Twitter, l’enseigne semble plutôt fière !
#JeMeLaRacontePasMais notre nouveau #Multistore est magnifique !! ???? #Ubaldi #Nice #Shopping pic.twitter.com/wMDigMggJc

Ubaldi, une success story locale
Ubaldi a été fondé par Walter Ubaldi dans les années 80.  Au départ, il s'agissait d'un petit magasin de cassettes vidéo. Mais ayant des ambitions plus grandes, l'entrepreneur s'adosse à la centrale d'achat Leader dans les années 90 puis ouvre des magasins à Nice, Monaco et Cannes. Le concept repose sur une stratégie de prix discount et un service soigné grâce à un outil logistique performant. Cela fonctionne. Business man dans l'âme, très orienté client, Walter Ubaldi se fait un véritable nom dans la région. Dans la foulée, il une plateforme e-commerce, Ulbaldi.com.
Aujourd'hui, le site propose plus de 100 000 produits en stock et de plus de 23 000 références dans l'univers de l'équipement de la maison. La société réalise un chiffre d'affaires de plus de 126 M€.
 

4 commentaires

Martine

10/04/2017 21h13 - Martine

Service après vente a fuir

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Arnaque

10/04/2017 21h09 - Arnaque

Meuble d'une très mauvaise qualité, malgré un prix de lancement annoncé élevé. J'ai un meuble dégueulasse, mais c'est le dernier qui vient de cette enseigne Au bout du compte, c'est une arnaque Monsieur ubaldi

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

thomas

13/12/2016 18h26 - thomas

moi j ai acheter un robot keewood qui a eu un problème je l ai ramener au magasin route de Grenoble a Nice ils ont pas voulu me l échanger rien ni fait embrouille avec le responsable du magasin et après mécontentement de ma part il m ont rembourser et il m ont foutu a la porte et m ont dit de ne plus revenir chez nous voila ceci est vrai et depuis ce temps j achète chez darty et la aucun problème pour la livraison et la pose voila ubaldi fuyez cette enseigne le s.a.v est pourri a plus .

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Ponti

21/11/2016 13h11 - Ponti

Le pire service après-vente que j'ai connu. J'AI acheté une tablette au mois de juin, ne prenant plus la charge je l'ai ramenée au magasin, trois semaines après toujours pas de nouvelles, je tel, et là surprise!!!! On me propose un devis de 75€... Tablette sous garantie...... MERCI... Et plus jamais chez vous et je vais faire la depub...... Sur ce bonne journée

Répondre au commentaire | Signaler un abus

Email obligatoire

Email incorrect

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message