L'article que vous souhaitez consulter est en accès réservé

"A Noël, Oxybul réalise 60% de son chiffre d'affaires en ligne", Catherine De Bleeker, directrice de la marque [Interview]

VÉRONIQUE YVERNAULT |
|

Publié le 13/09/2017

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Arivée il y a un an au poste de directrice de la marque Oxybul Eveil et Jeux, Catherine De Bleeker a répondu aux questions de LSA sur la stratégie de l'enseigne pour les prochaines fêtes de fin d'année. Un Noël qui s'annonce très connecté pour le spécialiste du jeu et du jouet du groupe ÏD Group. Interview.

Nommée directrice de la marque Oxybul Eveil et Jeux fin 2016, Catherine De Bleeker revient sur la stratégie de l'enseigne de jeux et de jouets d'ÏD Group pour cette fin d'année.
Nommée directrice de la marque Oxybul Eveil et Jeux fin 2016, Catherine De Bleeker revient sur la stratégie de l'enseigne de jeux et de jouets d'ÏD Group pour cette fin d'année.© V.Y. / LSA
A quelques semaines du démarrage de la saison de Noël, Oxybul Eveil et Jeux a levé le voile sur sa stratégie pour les fêtes de fin d’année. Cette année, l’enseigne spécialisée dans les jeux et les jouets d’ÏD Group mise sur le connecté… mais toujours avec son positionnement bien particulier de créateur et dénicheur de jeux promouvant l’éveil des enfants. Le […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA