Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné
Arivée il y a un an au poste de directrice de la marque Oxybul Eveil et Jeux, Catherine De Bleeker a répondu aux questions de LSA sur la stratégie de l'enseigne pour les prochaines fêtes de fin d'année. Un Noël qui s'annonce très connecté pour le spécialiste du jeu et du jouet du groupe ÏD Group. Interview.
Votre espace personnel est momentanément indisponible ! Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous invitons à réitérer votre connexion ultérieurement.
Besoin d’aide pour vous connecter ?
Contactez-nous au +33 1 77 92 99 14 (du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
ou à l’adresse suivante : abo@lsa.fr
En vous abonnant à LSA, vous accédez à :
A lire aussi
Crayola propose du maquillage avec Asos
L'Armoire de Bébé (groupe LDLC) ouvre son premier magasin physique à Lyon
Philippe Gueydon (King Jouet) : "Près de 80% des jouets restent achetés en magasins"
Parfumerie sélective : les ventes en ligne ont augmenté de 27% en 2017
Lidl consacre un site et un linéaire aux produits pour bébé
Quelle est l'amplitude des prix des jouets sur internet ? [Infographie]
Box Ze Day, l’allié des parents pour célébrer les anniversaires
"Dès le CM1, les enfants savent décrypter les stratégies marketing", Catherine Pinet-Fernandes […]
Baromètre des prix en ligne des produits stars de la liste de naissance [Infographie]
Maped dévoile ses ambitions en loisirs créatifs avec sa filiale Heller-Joustra [Interview]
Pourquoi l’e-commerce drague les jeunes parents avec certains PGC [Etude]
"Pour ce Noël, nous proposons quelque 2,4 millions de références de jouets", Céline Vuillequez, […]
Recevez chaque semaine l'actualité des acteurs et les innovations produits de l'univers des 0-14 ans.
Ne plus voir ce message