À Paris, le Virgin des Champs-Élysées veut ravir les technophiles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après la Fnac et ses Espace Passion (lieux d'expertise privilégiés de certains magasins parisiens), Virgin Megastore cherche à son tour à séduire passionnés et spécialistes. Mais, alors que la Fnac s'adresse principalement aux grands amateurs de musique classique, de jazz, de BD ou de photo, Virgin s'attaque aux geeks de tous poils. Le concept Tech'Nomade est un espace de 250 m2 qui rassemble quelque 240 références informatique - PC, miniPC, imprimantes, lecteurs MP3... Toutes les grandes marques sont présentes (Apple, Sony, Acer, Asus...), avec des produits en libre-toucher. Virgin entend recréer du lien avec ses clients en intégrant des services - SAV, hotline (diagnostic, réparation, échange) - et une offre de financement.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2117

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA