Marchés

Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

A qui profite la croissance des achats en ligne ?

Flore Fauconnier |
|

Publié le 14/02/2019

Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

En berne fin 2018, la hausse des achats en ligne va continuer à ralentir, selon Kantar Worldpanel. Mais il subsiste de vrais gisements de croissance, à commencer par celui des PGC, au grand bonheur des spécialistes et des pure players.

A qui profite la croissance de l'e-commerce ?
A qui profite la croissance de l'e-commerce ?
"La principale tendance de l'e-commerce français au quatrième trimestre 2018 est son ralentissement, pose Frédéric Valette, directeur du département Fashion & Retail Insights de Kantar Worldpanel. On a beaucoup entendu parler des gilets jaunes qui auraient pu occasionner un report des achats vers le web, mais on ne l'a pas observé. Au contraire, le mouvement a sans doute […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA