À quoi sert la musique dans les points de vente?

Proposé par LSA - MOOD - SACEM |
|

publié le 28/08/2018

lsa

Parmi les styles musicaux préférés des Français – qui écoutent 17 heures de musique par semaine – la variété française et internationale et le pop-rock sont aux premiers rangs.

La musique fait partie intégrante du quotidien des Français qui l’écoutent principalement à domicile, ou dans leur voiture via leur autoradio, radio, smartphone ou ordinateur. D’ailleurs 7 Français sur 10 écoutent de la musique en ligne, essentiellement sur les sites de streaming vidéo (YouTube, DailyMotion…) suivi des sites de streaming audio (Deezer, Spotify…).

La musique s’invite aujourd’hui dans des lieux aussi divers que des magasins, des restaurants, des rues piétonnes, des gares, des hôpitaux… Le phénomène touche tout consommateur avec, comme enjeu pour l’enseigne, de valoriser son image, de renforcer son identité et d’améliorer l’expérience client.

télécharger gratuitement

Télécharger le Livre Blanc

Tous les champs sont obligatoires

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA