À Rennes, Alma rouvre en 4 étoiles

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Après deux ans de travaux, l'historique centre commercial rennais (35), Alma, revêtira ses nouveaux atours le 23 octobre, jour de son inauguration. Propriété d'Unibail-Rodamco et dirigé par Gaëlle Aubrée, le centre est désormais 4 étoiles, label élaboré par le groupe et SGS. Toujours axé mode et habillement, il accueillera 40 nouvelles boutiques, sur 103 au total, dont des exclusivités régionales (Crocs, Desigual, Hollister...). « Nous n'avons eu aucun souci pour la commercialisation, se réjouit Gaëlle Aubrée. Une partie a été sous-traitée afin d'accueillir les enseignes régionales incontournables et au concept intéressant. »

Comme le malouin Beaumanoir - avec un multistore Cache Cache, Bonobo et Breal - et le rennais Philippe Commault, créateur de Crazy Republic, avec l'ouverture d'un Scott premium. Alma mettra aussi l'accent sur les services pour attirer les clients. Déjà, les 6 millions de visiteurs annuels (pour 204 M € de ventes) sont restés assez fidèles malgré les désagréments des travaux. « Nous avons tout fait pour que cela pèse le moins possible... », assure Gaëlle Aubrée. En passant de 35 000 à 45 000 m2, le centre vise les 8 millions de visiteurs annuels.

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2292

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA