A Saint-Laurent du Var, Cap 3000 s’agrandit

|

Le centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var (83) ouvre un nouveau  mall de 3 000 m² restructurés, composé de 12 nouvelles enseignes et restaurants

Cap 3000

Desigual (700m²), American Vintage, Guess, Comptoir des Cotonniers, Sud Express, Massimo Dutti, G-Star, Zapa, Préférences (maroquinerie de luxe), Starbucks, Muze (concept store) et Misaki (perles de culture) sont les enseignes de Cap 3000.

Ce nouveau mall, qui relie les portes de Nice et de Cannes passant par la place centrale, s’appelle « Saint-Jean Cap Ferrat », nom d’une petite presqu’île située à une dizaine de kilomètres de Nice.

Un centre commercial haut de gamme

A cette occasion, la place centrale du centre commercial a été rénovée et propose de nouveaux espaces : une aire de repos, une aire d’animation, en plus de kiosques et d’un pôle d’accueil. Ce dernier met à disposition des consommateurs plusieurs services dont une conciergerie, un vestiaire et une permanence de l’assurance maladie.

Cap 3000, acquis par Altarea Cogedim en 2010, est l’un des dix plus grands centres commerciaux français. Il compte le troisième Apple Store de France, la deuxième pharmacie à l’échelle nationale, les Galeries Lafayette et Lafayette Gourmet et plus de 150 boutiques et restaurants.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter