A suivre

Plaisir à toute heure

Les spécialités individuelles ont fortement dynamisé le marché. Häagen-Dazs, pendant longtemps en situation de monopole sur ce segment, a vu arriver de nombreux concurrents, comme Carte d’or ou Ben & Jerry’s.

Glace tachetée

L’innovation joue un rôle majeur en magasins, et les marques se lâchent pour l’été. Ainsi, R & R, dans le cadre de son partenariat avec les marques de confiserie du groupe Mondelez, arrive sur des bacs Milka avec une glace tachetée.

La gourmandise toujours de mise

Comme les glaces sont synonymes de plaisir à petits prix, les industriels mettent les moyens sur la gourmandise. Nestlé lance une nouvelle gamme sur les cônes avec un enrobage de chocolat craquant, et Häagen-Dazs multiplie les textures sur ses pots Triple Sensations.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Article extrait
du magazine N° 2316

Couverture magasine

Tous les jeudis, l'information de référence de la grande consommation Contactez la rédaction Abonnez-vous

Appels d’offres

Accéder à tous les appels d’offres

X

Recevez chaque semaine l’essentiel de l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits alimentaires.

Ne plus voir ce message