Marchés

A suivre à la rentrée: Ce que fera Christophe Audouin, nouveau directeur général de Les 2 Vaches

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer
Christophe Audouin, nouveau directeur général de Les 2 Vaches
Christophe Audouin, nouveau directeur général de Les 2 Vaches

La filiale de yaourts bio de Danone, Les 2 Vaches, vient de nommer un nouveau directeur général : Christophe Audouin. Il remplace Daniel Tirat, qui prend la direction générale du numéro un de la nutrition biologique en France, Distriborg (Bjorg, Alter Eco, Bonneterre). Christophe Audouin, 46 ans, était depuis 2008 directeur commercial de Les 2 Vaches.

Diplômé d’une maîtrise en ingénierie commerciale en 1992, il commence sa carrière comme responsable commerciale et merchandising chez Danone en Auvergne. Après avoir occupé les fonctions de compte clé et de chef des ventes, il devient en 2001 responsable des grands clients Danone consommation hors domicile. Il occupe par la suite les postes de directeur de marque distributeur, directeur des bases logistiques à Lyon et directeur logistique de la région Est. Pur produit Danone, ces différentes expériences lui ont permis d’acquérir une vision globale des réseaux et des clients.

Christophe Audouin va donc devoir mener à bien les objectifs lancés par son prédécesseur : continuer de réinventer le modèle alimentaire français et faire grandir l’ultrafrais bio. Avec une croissance continue de 19 % depuis 3 ans, 20 millions d’euros de ventes en 2013 et une part de marché de 20 % en valeur, Les 2 Vaches est dans une spirale positive. Christophe Audouin, prend les rênes d’une machine qui carbure !

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Recevez chaque semaine l’actualité des marchés, des distributeurs et des fournisseurs de produits bio et responsables, alimentaires et non alimentaires.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA