Equipmag 2014

A voir sur Equipmag - De nouvelles portes vitrées

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier Avec ses systèmes nouvelle génération, Schott prétend tout à la fois mettre les produits frais en valeur, et réaliser jusqu’à 60% d’économies d'énergie.

Ces portes peuvent aussi être installées en rénovation (rétrofit dans le jargon).
Ces portes peuvent aussi être installées en rénovation (rétrofit dans le jargon).

Une présentation agréable des produits dans les vitrines réfrigérées associée à des économies d'électricité, telles sont les exigences du commerce alimentaire auxquelles e nouveau système de portes vitrées de Schott Termofrost veut répondre,  avec son nouveau système de portes vitrées AGD 3.

Version améliorée

Grâce à la finesse de sa conception, il permet une vue optimale sur les produits et offre en même temps une température stable et maîtrisée. Le spécialiste du verre présente par ailleurs une version améliorée du système de portes coulissantes Schott Termofrost SDS 2. Ici encore, la présentation des marchandises a été mise en valeur par des vitres sur toute la surface et des espaces d'exposition plus grands. Par rapport aux vitrines réfrigérées ouvertes, ces deux systèmes permettent une économie d'énergie pouvant atteindre 60%.

Ces portes peuvent aussi être implantées en rénovation (« rétrofit »).

 Portes vitrées Schott Termofrost AGD 3

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA