Equipmag 2014

A voir sur Equipmag - Les analyses complexes plus simples

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Dossier AisTSYS veut proposer une alternative aux grands logiciels statistiques en offrant des fonctionnalités simples sur des domaines au cœur de la relation client.

Traduire plus simplement l'exploitation des données.
Traduire plus simplement l'exploitation des données.

La rédaction vous conseille

Le tout en  développant une suite de logiciels pour le marketing des enseignes de la distribution, dans le but d’optimiser et renforcer le lien avec les consommateurs en s’intéressant aux individus cachés derrière les consommateurs. AisTSYS innove en utilisant autrement et plus simplement des techniques mathématiques complexes.

"Un seul clic suffit pour  fouiller les données, pour  classer les individus en groupes de comportement, pour définir les tendances produits par groupe ou encore mesurer la pression commerciale sur les consommateurs", assure la jeune société.

Suite logicielle pour le retail AisTSYS

Réagir

Pseudo obligatoire

Email obligatoire

Email incorrect

Commentaire obligatoire

Captcha obligatoire

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

Les cookies assurent le bon fonctionnnement de nos sites et services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies.

OK

En savoir plus
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA