Marchés

AB InBev France va renforcer ses équipes commerciales

|
Twitter Facebook Linkedin Google + Email Imprimer

Le leader dans la catégorie des bières de spécialités, AB InBev France va créer 24 postes pour renforcer sa force de vente.

José Lafuente, directeur général d'AB InBev France
José Lafuente, directeur général d'AB InBev France

Dans le cadre de sa stratégie de croissance sur le marché français et afin de soutenir un ambitieux programme de développement de ses marques Leffe, Hoegaarden et Corona, AB InBev France va renforcer ses équipes commerciales terrain avec le recrutement de 11 chefs de secteurs GMS & 3ème marché et 3 chefs des ventes en GMS, cela afin d’accroître la couverture des points de vente, la fréquence de visite et le suivi commercial. Ce troisième acteur de la bière compte également renforcer ses équipes supports avec la création d’un poste de Catman et un poste de Trade Marketing. Le reste des recrutements concerne le secteur CHR.

Une force de vente renforcée de 10%

Au total, ce sont 24 postes créés en France, soit une augmentation des effectifs de plus de 10%. Ces nombreux recrutements marquent une nouvelle étape dans la construction de l’équipe commerciale d’AB InBev en France et ce malgré une année 2013 difficile pour le marché de la bière.

Trois marques stratégiques

En France, AB InBev occupe la troisième place du marché avec un chiffre d'affaires de 375 millions d'euros, 2,1 millions d'hectolitres et une équipe de 200 collaborateurs. Les marques stratégiques d’AB InBev France sont : Leffe, Hoegaarden & Corona que cet acteur va distribuer à partir de janvier 2014.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.

Toutes les actus de la consommation et de la distribution

je m’inscris à la newsletter

X

Produits techniques, objets connectés, électroménager : chaque semaine, recevez l’essentiel de l’actualité de ces secteurs.

Ne plus voir ce message
 
Suivre LSA Suivre LSA sur facebook Suivre LSA sur Linked In Suivre LSA sur twitter RSS LSA