Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Accord Monoprix-Amazon : premières déclarations de Régis Schultz et Frédéric Duval

Flore Fauconnier |
|

Publié le 27/03/2018

Assortiment et prix, nombre de magasins concernés, articulation avec Ocado... Les deux dirigeants lèvent le voile sur l'accord qui prévoit l'arrivée cette année de Monoprix sur le service de livraison Amazon Prime Now.

A gauche Frédéric Duval (DG France d'Amazon), à droite Régis Schultz (PDG de Monoprix)
A gauche Frédéric Duval (DG France d'Amazon), à droite Régis Schultz (PDG de Monoprix)© Amazon Monoprix
Monoprix et Amazon ont annoncé le 26 mars avoir signé un accord commercial prévoyant l'arrivée, dans le courant de l'année 2018, de l'offre de l'enseigne alimentaire sur Amazon Prime Now, le service de livraison à domicile en 1h à 2h. Au cours d'une conférence téléphonique, le PDG de Monoprix , Régis Schultz, et le directeur France d'Amazon, Frédéric Duval, ont commenté […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message