Achats d’occasion sur le web : 600 euros d’économie par français

|

Selon une étude réalisée par le 1er moteur de recherche pour les produits d’occasion en ligne site-annonce.fr auprès de 1 000 internautes, les Français ayant recours à l’achat d’occasion économisent en moyenne 600 euros par an.

Les Français font plusieurs centaines d'euros d'économie par an en ayant recours à l'achat ou la vente de produits d'occasion sur internet.
Les Français font plusieurs centaines d'euros d'économie par an en ayant recours à l'achat ou la vente de produits d'occasion sur internet.

L’occasion a toujours le vent en poupe ! Le moteur de recherche pour produit d’occasion en ligne, site-annonce.fr, vient de réaliser une étude avec l’institut SurveyMonkey, du 28 septembre au 28 octobre 2004, auprès de 1 000 internautes pour comprendre les habitudes de consommation des Français en matière d’achat et de vente de produits d’occasion sur le web. Ainsi, selon l’étude, les Français ayant recours à l’achat d’occasion économise en moyenne 600 euros par an et les vendeurs de produits d’occasion indiquent gagner 473 euros par an.

Testez LeMoniteur.fr en mode abonné. Gratuit et sans engagement pendant 15 jours.
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message