Pour lire l’intégralité de cet article, testez gratuitement LSA.fr - édition Abonné

Achats en ligne : les ordinateurs, tablettes et Notebook moins chers en hiver [Etude]

Mickaël Deneux |
|

Publié le 17/10/2019

Le comparateur de prix Idealo a étudié les pratiques tarifaires dans la vente en ligne, en fonction de la saison. Une majorité de produits High Tech apparaissent être plus accessibles en période hivernale, au même titre que les jeux et jouets.  

Achats en ligne : les ordinateurs, tablettes et Notebook moins chers en hiver [Etude]
Achats en ligne : les ordinateurs, tablettes et Notebook moins chers en hiver [Etude]
Le comparateur de prix Idealo a réalisé une étude sur les différences de prix des produits les plus recherchés par les Français dans leurs achats en ligne, par saison (été et hiver). Pour la période hivernale, la baisse de prix la plus significative touche les ordinateurs de bureau : leur prix est de 794€ en septembre contre 678€ en mars (différentiel de 15%). Viennent […]
Pour lire la totalité de cet article, ABONNEZ-VOUS Pour un accès immédiat, payez en ligne par carte bleue
Déjà abonné?
Connectez-vous
Pas encore abonné?
Abonnez-vous
Mot de passe perdu
Votre accès est temporairement suspendu, nous vous invitons à prendre contact avec le Service Clients à abo@infopro-digital.com
Vos codes d'accès sont erronés.
Veuillez saisir votre email et votre mot de passe.

En vous abonnant à LSA, vous accédez à :

  • Des analyses exclusives sur les tendances et les marchés de consommation
  • En avant-première, des nouveaux concepts de magasins et des innovations PGC
  • Le suivi des stratégies d’enseignes et de sites marchands, alimentaires et non alimentaires
  • Des idées et des bonnes pratiques en matière de Commerce connecté
  • Des chiffres clés et données exclusives : base de données marchés PGC (CA, évolutions...), base de données Magasins (par enseignes, par zones...), base de contacts Centrales d’achats
Votre abonnement à LSA vous donne accès à :
X

Recevez chaque matin tous les faits marquants sur les stratégies digitales, omnicanales et e-commerce des distributeurs et sur les solutions technologiques conçues pour les accompagner.

Ne plus voir ce message